Home >

HSBC De Détail "Retraite" & Nbsp; Réduction De 3 Millions De Personnes Dans Le Monde

2011/8/3 18:42:00 37

Commerce De Détail De Retraite HSBC

Pour

HSBC

Pour l 'éléphant stupide de holding (0005.Hk), l' ère de la contraction semble soudaine.


Le 1er août, Hui Feng a publié son rapport semestriel.

Toutefois, ce n 'est pas la hausse de leurs bénéfices avant impôt et de leur rentabilité qui attire le plus l' attention, mais la nouvelle vague de compressions d 'effectifs, qui s' élève à 30 000 personnes dans le monde entier, et le plan de pition stratégique visant à réduire sensiblement les opérations de vente au détail.


Selon le rapport semestriel HSBC, au 30 juin 2011, ses bénéfices avant impôt s' élevaient à 11 474 millions de dollars, soit une augmentation de 3,3% par rapport au premier semestre de 2010, ce qui est meilleur que les prévisions de bénéfices faites plus tôt par Gaosheng, China Gold, Sweden et Deutsche Bank.

Les actionnaires ordinaires devraient représenter entre 35 et 9 milliards 829 millions de dollars de plus que les bénéfices.

Le Conseil d 'administration a annoncé l' affectation d 'un montant total d' environ 1 milliard 604 millions de dollars d 'intérêts par actions ordinaires en 2011.


En outre, le Groupe

Coût

Le taux de rentabilité est de 57,5%, soit une augmentation de 6,6% par rapport au premier semestre de 2010.

Le taux de rendement moyen des actionnaires ordinaires est passé à 12,3%, contre 10,4% au cours de la même période l 'année dernière.

Capital ratio Core Tier 1 de 10,5% à 10,8%.


"C'est (HSBC) La première étape dans la bonne direction.

Résumé de la performance de l'exécutif dans six mois, lorsque le chef de l'exécutif de HSBC (avec Stuart.


L'exécutif dit "bonne direction", ce qui va HSBC où?

Le 1er août, HSBC fermé à 76.95 HK $, était 0.52%.


Plan mince


En mai de cette année, HSBC a annoncé sa stratégie

Mise en œuvre

Le plan souligne par quatre mesures dans les trois prochaines années, ce qui permet d'économiser 25 milliards d'euros à 35 milliards de dollars le coût, le rapport coût - bénéfice atteint la plage de 48%-52%.

Ces quatre mesures sont compris, de la mise en œuvre de modèle d'entreprise dans deux grandes catégories de services opérationnels et de gestion de l'industrie et du commerce de la Banque de détail et de la richesse mondiale, des fonctions de reformage et le siège des institutions de niveau mondial de réduction de retrait, de processus commerciaux et de rationaliser le système de reformage de la science et de la technologie de l'information.


« ces mesures seront concerne des licenciements. "

L'exécutif, lors d'une conférence de presse.


- Rapport annuel d'HSBC, depuis le début de l'année, HSBC a en Amérique latine, les États - Unis, le Royaume - Uni, de la France et du Moyen - Orient pour le fonctionnement de la structure de recombinaison, et le nombre de salariés est réduite d'environ 5 000 personnes.

"(on) France (licenciements) 700 personnes, 700 personnes au Royaume - Uni, 1 700 personnes en Amérique latine, 1400 personnes aux États - Unis, 500 personnes au Moyen - Orient".

L'exécutif des explications supplémentaires.


"(licenciements) n'a pas de fin, à partir de maintenant jusqu'à 2013, HSBC continuera de licenciements de 25 000 personnes," ajoute de l'exécutif, mais en même temps, on continue à recruter de nouveaux employés, au premier semestre de cette année, la région de nouveaux employés de 1500 personnes, du Brésil, de nouveaux employés de 800 personnes.

En outre, HSBC le taux de rotation du personnel d'environ 10%, c'est - à - dire il y a environ 13 000 personnes chaque année naturel de perte.

Par conséquent, la réduction de la taille de certaines régions sera de manière l'écoulement naturel du personnel, alors que dans d'autres régions, de réduire le nombre de salariés en fait bien en dessous de nouveaux employés.


Il a souligné que les plans de licenciements de 3 millions de personnes ne signifie pas que HSBC sera réduit de 3 millions de plan de travail, mais une partie de pfert de réglage de position à d'autres secteurs d'activité, les employés une diminution nette de moins de 3 millions de personnes.


Toutefois, cette vague de licenciements HSBC n'a pas divulguer leur coût fait de gros contributeurs.


Activités de banque de détail en retraite


Dans le cadre de ce plan stratégique, HSBC a annoncé, le 31 juillet, la vente à la First Niagara Bank, Na, de 195 succursales non stratégiques dans le nord de l 'État de New York.

Le coût de la paction équivaut à une prime de 6,67% sur les dépôts pférés.


Sur la base des données disponibles au 31 mai 2011, la valeur des pactions est d 'environ un milliard de dollars.


Il est également indiqué dans le bulletin que la HSBC a décidé de regrouper environ 13 succursales des États du Connecticut et du New Jersey dans les succursales voisines au cours du premier trimestre 2012, sous réserve de l 'approbation des autorités de réglementation.

HSBC a indiqué que la Banque de HSBC des États - Unis continuerait de mettre l 'accent sur les banques commerciales et commerciales pour le développement des États - Unis.


"Le nombre total d 'employés des États - Unis diminuera."

Or, l 'ogive note que les chiffres de la réduction des effectifs aux États - Unis ne tiennent pas compte de la réduction du nombre d' employés résultant de la vente des opérations bancaires.

Il a déclaré que la réduction considérable des opérations bancaires de détail ne signifiait pas que HSBC quitterait le marché des banques de détail des États - Unis: « Nous avons un excellent système bancaire aux États - Unis et (nous) voulions rapprocher le modèle américain du modèle canadien ».


En outre, le 1er janvier, il a annoncé qu 'il mettrait fin à ses opérations bancaires de détail en Russie et en Pologne et qu' il vendrait trois assurances, dont Motor Insurance en Angleterre, afore au Mexique et captive Management aux Bermudes.


Lors de l 'Assemblée générale des actionnaires en mai dernier, euzhihua a déclaré que « dans le domaine des opérations bancaires de détail, l' accent ne sera mis que sur les marchés où nous disposons d 'une taille rentable ».


D 'après les données de son rapport semestriel, ce « pfert stratégique » semble avoir donné de bons résultats.


Les opérations commerciales, les banques mondiales et les marchés de capitaux demeurent les deux secteurs qui contribuent le plus aux bénéfices sous la bannière de la Confédération, tandis que les banques de détail et les opérations de gestion de la fortune, qui se situent au troisième rang, ont enregistré une augmentation notable des bénéfices avant impôt, atteignant 3 milliards 130 millions de dollars au 30 juin 2011, soit une augmentation de 131% par rapport à la même période de l 'année précédente.


Les Sortilèges sont durcis.


La richesse continue de maigrir, peut - être aussi pour une réglementation financière mondiale qui ne cesse de s' accumuler.


En juin dernier, le Gouvernement britannique a prévu de prélever une taxe sur les banques en fonction de l 'ampleur de l' actif et du passif des banques, avec un taux d 'abattement de 0,05% en 2011 et un taux normal de 0075% en 2012.

Étant donné que HSBC a son siège au Royaume - Uni et que la base d 'imposition est constituée par l' encours global de l 'actif et du passif du Groupe, les coûts supplémentaires seraient plus élevés si elle était basée au Royaume - Uni.

HSBC pour toute l'année, la taxe d'environ 6 milliards de dollars.


D'autre part, le Comité de Bâle de juillet a également lancé de nouvelles règles.

Critères d'évaluation de la Banque mondiale en fonction de l'importance de son système publiée pour la banque HSBC, y compris des 28 établissements financiers peuvent être inclus.

Les propositions de la Banque sur les institutions d'importance mondiale du système, au - dessus de capitaux prévue par le Protocole III, améliorer les exigences de fonds propres, de 1 à 2,5% de l'équivalent de actifs à risques pondérés.

HSBC prévoit que les prescriptions supplémentaires en matière de capital qu 'elle appliquera seront proches du plafond fixé pour la reconstitution.


Les institutions financières d 'importance systémique font l' objet d 'une surveillance prioritaire dans le cadre de la Convention de Bâle III, c' est - à - dire les institutions financières de grande envergure qui sont susceptibles d 'avoir un impact important sur la stabilité d' un pays ou d 'un système financier mondial.

Les critères retenus comprennent cinq indicateurs, à savoir la taille des banques, leur pertinence pour d 'autres banques, leur substituabilité dans certains types d' opérations ou marchés et leur influence sur les marchés mondiaux.

En outre, un certain nombre d 'obligations supplémentaires en matière de capital ont été imposées à ces banques, et les organismes de réglementation ont le droit de suspendre les dividendes et de prendre des mesures restrictives à l' encontre des banques qui ne satisfont pas aux exigences en matière de capital.


 
  • Related reading

Test De La Chine De L'Inflation Plus

Macroéconomie
|
2011/8/3 18:41:00
28

Le Prix Du Luxe En Chine

Macroéconomie
|
2011/8/3 18:22:00
27

- Delta De Délestage De Petites Entreprises "Blessé"

Macroéconomie
|
2011/8/3 17:51:00
23

Com.NET.CN Yanghangjiaxiongwaiguoyinyuanyuankuan.Com.NET.CN Ybcjzwyzd.Com.NET.CN

Macroéconomie
|
2011/8/3 14:59:00
30

CNDR: L'Économie N'Est Pas "Le Second Fond" & Nbsp; Dans La Seconde Moitié De Se Concentrer Sur Cinq Aspects

Macroéconomie
|
2011/8/3 11:26:00
37
Read the next article

Des Traces De Thèmes Et De Pition

Des traces de couleurs avec le temps de plus en plus pâle, pour l'histoire des fresques de cette série de pigments de couleur de l'inspiration, après oxydation, de la surface d'affichage de couleur rouge, ocre saturés, des oeuvres d'art comme un un témoin silencieux en silence, témoin de l'histoire?