Home >

Festival De La Canne À Sucre

2012/11/9 10:56:00 44

Vêtement En DuvetVêtement TextileMarque De Vêtements

 

Le 11 novembre "célibataires" approche, ce produit dans le campus, Festival de divertissement n'étaient répartis dans les jeunes, aujourd'hui, de guerre féroce dans les sites d'achat avant, a évolué dans le nombre de participants grand fou "shopping".

Le 11 novembre de cette année, la Chine est le plus préoccupé par les sites Web d 'achat tels que le chat céleste, Jingdong, les États - Unis d' Amérique, Suning shopping, Dang, Amazon, etc.


En 2011, le Carnaval des shopping du 11 février 2011 a créé un chiffre d 'affaires total de 5,2 milliards de yuan renminbi, les autres compagnies d' électricité sont jaloux.

Fin octobre Taobao "5 fois plus d'une liste de" après cuisson, les sites Web de commerce électronique et d'agir rapidement.

Viens de lancer "tous les jours" à moitié "générales, des livres de 0 yuans, Jingdong" nu "prix" et de "à la lumière", "numérique maximale jusqu'à 2000", 1, "le magasin numérique triple", Suning disponibles, dangdang, Amazon, ont tous dans "Bachelor Shopping mois / 11 mois semaine".


Dans le même temps, la "bande" de fin n'est pas seulement un site de rencontres et d'autres fournisseurs de Cheng Jiayuan, tels que le tourisme a lancé le tourisme sans limite unique de Poly - youpin, Mission, 800, Groupe de sites de réseau de la poignée a également commencé "célibataires" commercialisation, afin de

Robe de mariée

, un festival de musique, de "bande" sac de "Joyeux".


Jiang Ji est bon du Centre chinois de l'Académie des sciences sociales de l'information a fait remarquer que cette "11.11" site Web de commerce électronique de rabais de la marée, Jingdong, Suning sur une roue, viens "guerre des prix" n'a pas de jouer les résultats de contexte, un nouveau cycle de la promotion de la concurrence.


En Chine, le commerce électronique s' est développé à une époque critique, le marché s' élargit, les loups ont peu de ressources financières, les commerçants ont du mal à rentabiliser et à gagner leur vie par une concurrence plus fréquente et plus intense des prix.


Selon les experts, ce "Carnaval de novembre" sera une autre.

Promotion de la concurrence

La guerre des prix.

La plupart des commerçants se trouvent dans un dilemme derrière cette réduction de prix « bruyante » et « mortelle »: la réduction est réelle, alors que les commerçants « crachent du sang »; la réduction est fausse et les consommateurs ne paient pas.

Il ressort des résultats de la dernière guerre que les grandes entreprises de commerce électronique ont presque les mêmes instruments de promotion et de réduction des prix, qui peuvent rendre les puissants et les faibles plus forts et plus faibles, mais qui ne sont pas vraiment des « luttes pour la vie ou la mort ».


Jiang qiping avertit les commerçants,

L'industrie du commerce électronique

Jusqu'à présent, la pformation est la bonne.

A toujours été "de la fabrication de la guerre des prix" et il n'y a pas de bonne fin, les entreprises devraient passer à la différence de la diversification et de produits et services.


Les experts ont également mis en garde les consommateurs contre une consommation rationnelle, qui ne pouvait pas se fonder uniquement sur des prix élevés pour décider de l 'achat ou non, mais aussi sur des facteurs tels que la qualité des produits, les marques et leurs propres besoins.

  • Related reading

Pic Du Magasin De Fermeture Ferme La Garniture De Plus De 900 Fermer La Boutique L'Ondulation Sur L'Industrie De L'Habillement Avec La Chine

Info
|
2012/11/8 13:52:00
34

En 2011, Le Marché Des Vêtements En Ligne A Atteint 145,5 Milliards De Dollars.

Info
|
2012/11/6 8:53:00
42

Cet Hiver Vancl Variété De Charge Des Vêtements Chauds

Info
|
2012/11/5 22:07:00
40

Dès Que Le Costume D 'Hiver Sera Vendu, On Le Fera.

Info
|
2012/11/2 15:59:00
25

"Old And Old" Clothing Enterprise

Info
|
2012/10/27 17:06:00
21
Read the next article

Afin De Créer Une Industrie De L'Habillement Chinois Zheng Yonggang Shanshan Groupe De Haut Niveau,

Sugi Groupe Zheng Yonggang, talent a créé le plus haut niveau de l 'industrie chinoise de l' habillement, Sugi Co., Ltd en tant que première société cotée à Shanghai, sous la direction de M. Zheng Yonggang, le Groupe de Sugi avec sa propre culture d 'entreprise, et ainsi rejoint le monde des entreprises.