Home >

Où Se Trouve La Consommation Physique De Bas De Gamme Sur De Nombreux Marchés De Gros De Vêtements À Beijing

2015/1/14 17:25:00 132

VêtementsCommerce De Gros De VêtementsMarchés De Vêtements

  Où vont les consommateurs physiques de bas de gamme pour la démolition de "lots mobiles" à Beijing?

 

  

 

Avant le démantèlementFroid et clairDeMobile Batch tianhaocheng Clothing Wholesale Market

Il y a quelques jours, le marché de gros de vêtements tianhaocheng près du zoo de Pékin a commencé à être démantelé. C'est le premier marché de gros de vêtements à être démantelé et fermé dans son ensemble autour du zoo de Pékin, ce qui indique que l'ensemble du « lot mobile » ouvrira la voie à une migration massive.Contrairement à l'année dernière, qui ne s'est arrêtée qu'au niveau des "légendes" de l'information sur l'émigration, cette fois semble être sur le point de bouger la vérité!

"Moving Batch" est le marché de gros du zoo de Pékin, qui s'est formé au milieu des années 1980. Il a commencé par un lot de stands de vêtements en bord de route et a progressivement formé plusieursCommerce de gros de vêtementsLes lieux de consommation de bas de gamme où le marché se rassemble sont caractérisés par une variété abondante et des prix préférentiels. Avec la transformation progressive de Wangfujing, Xidan, Sanlitun et d'autres cercles d'affaires pour prendre la route de haut de gamme, "Dynamic Batch" a toujours conservé son style de bas de gamme favorable aux gens et a été aimé par les beijingers et les touristes étrangers.

FaibleIl n'y a pas que celui - ci dans le quartier des affaires.

It is understood that the News of the Moving Batch Demolition started last year and was reported by various Media, but only in the "Legend" level, not implemented.Avec la fermeture de Tian haocheng, les gens ont commencé à se demander si Pékin voulait vraiment nettoyer le marché de gros des vêtements dans la ville et effectuer une migration à grande échelle? En fait, en 2014, dans l'ensemble de Pékin, plusieurs marchés de gros ont disparu tranquillement dans la vue des gens.

Le marché de la mode de Jiayi en face de l'hôtel Kunlun est Beijing l'année dernièreMarché de gros de vêtementsLe premier à déménager.Bien que Jiayi n'ait pas la réputation de "move Batch", il est un bon endroit pour les consommateurs qui aiment faire du shopping depuis leur enfance.Au lieu de cela, il y a une nouvelle place de quatre étages au Nord, toujours appelée Jiayi. Le personnel du Département de la promotion des investissements de Jiayi n'est plus prêt à appeler Jiayi marché de gros dans la conversation, et a mentionné à maintes reprises que la nouvelle place est déterminée à être au milieu.Les gens peuvent acheter une paire de pantalons pour 20 yuans, mais pas assez pour acheter une tasse de thé au lait à Jiayi.

Marché de gros de vêtements de zoo de zhonghe

Le 8 mai 2014, les autorités compétentes du district de Fengtai et de la ville de Baoding ont signé un accord de coopération pour confirmer que le marché des vêtements Dahongmen sera relié à la nouvelle ville de Baigou à Baoding et que les fonctions logistiques et de gros seront progressivement transférées.Il s'agit également du premier marché de gros de Pékin à être démantelé à destination.

En septembre 2014, le marché de gros de rose Estate, situé à shuangjingqiao, a également souffert de cette situation et a été remplacé par un club international d'escrime haut de gamme.Contrairement à l'ancien « Manoir rose », le Club international d'escrime s'adresse aux groupes à revenu moyen et élevé de la ville. Le coût d'une carte annuelle est de 12 800 yuans.

  Les vêtements du centre commercial sont trop chers, tout le monde n'est pas haut de gamme.

À l'heure actuelle, à l'exception du marché des vêtements « move Batch » et « big Hongmen », la consommation physique de vêtements civils est principalement concentrée dans les grands centres commerciaux près de la résidence, du district commercial de Xidan, Wangfujing et de Sanlitun.Comme nous le savons tous, les vêtements des grands magasins sont souvent plus de 1000 yuans, certains même des dizaines de milliers.Selon le Bureau de statistique en 2013, les résidents urbains de Pékin ont dépensé 2 795 yuans par habitant pour s'habiller, ce qui leur a permis d'acheter au mieux un duvet dans les grands magasins de moyenne classe de Beijing.

Pour faire face au phénomène de « voir plus et acheter moins » dans les centres commerciaux, les centres commerciaux offrent des activités de rabais pour attirer les consommateurs à acheter chaque jour férié, mais la force de rabais est limitée, et plus seulement des gadgets pour attirer les clients. Les produits sont souvent remplacés par de vieux modèles pendant La période de rabaisVêtementsEn outre, le prix initial de l'étiquette est remplacé et la base de réduction est augmentée.It is understood that the same 500 yuan can be purchased in the United Kingdom to discount the first line of Big Brand dress.À l'étranger, h & M, Zara, GAP et d'autres marques à la mode rapide et bon marché deviennent des produits haut de gamme dans les centres commerciaux nationaux.

  Le marché des vêtements bas de gamme a - t - il été touché par les achats en ligne?

Avec l'essor des sites Web de commerce électronique, de plus en plus de gens choisissent d'acheter des vêtements sur la plate - forme de commerce électronique. Les données montrent que l'échelle des transactions de vêtements B2C a augmenté de plus de 40% de 2012 à 2014.Si les produits du marché bas de gamme n'ont pas été demand és par les consommateurs, la croissance effrénée des achats en ligne a sans aucun doute giflé cette affirmation.Les vêtements achetés en ligne sont célèbres pour leur faible prix et leur variété de styles, ce qui est conforme aux caractéristiques du marché traditionnel bas de gamme.

Mais le magasinage en ligne ne peut pas être considéré comme une consommation réelle après tout, au cours de ces années de développement, il a exposé une variété d'abus.Parce que les consommateurs ne peuvent pas voir les choses par eux - mêmes, les problèmes de qualité sont fréquents et perdent progressivement le plaisir du shopping.Aujourd'hui, de nombreux consommateurs reviennent progressivement du magasinage en ligne au magasinage physique rationnel, après tout, l'expérience réelle du magasinage dans les centres commerciaux, la commodité de la collecte sur place, la commodité de l'expédition et d'autres avantages ne sont pas disponibles pour le commerce électronique.

Les consommateurs ont dit qu'ils seraient prêts à dépenser de l'argent en ligne et hors ligne tant que les magasins physiques seraient plus discrets et plus accueillants pour les gens et qu'il y aurait plus de magasins bas de gamme pour répondre aux besoins quotidiens des consommateurs.Donc, bas de gammeMarché du vêtementL'impact du shopping en ligne n'a pas de moyen de subsistance, devrait être sceptique.

Après la démolition de "Dynamic Batch", Pékin sera in évitablement confrontée à la marée de démolition du marché de gros, le marché original est impatient de se débarrasser de l'étiquette de bas de gamme, de sorte que pour plus de consommateurs physiques de bas de gamme, leur choix sera plus étroit, aller à Yongqing, Gu'an, Baigou et d'autres "Dynamic Batch" l'emplacement d'installation est évidemment irréaliste.Où vont ces consommateurs physiques bas de gamme à l'avenir?

  • Related reading

Haining Jiafang City Science And Technology Industry Park Project

Économie régionale
|
2015/1/13 14:59:00
78

Précédemment Dans Ugly Betty...: Fils De Coton De La Paction En Coton Expédié Peu Insipide

Économie régionale
|
2015/1/12 15:14:00
81

Guangzhou Dongguan Tiger Mun Multi - Service Enterprise

Économie régionale
|
2015/1/11 7:59:00
120

Jiaxing Xiuzhou Windows Farmer A Continué De Réduire La Superficie Des Plantations Au Printemps De Cette Année.

Économie régionale
|
2015/1/9 18:17:00
49

Pour Créer Un Centre Économique De L'Industrie De La Construction Pour La Fourrure Suning Shang Cun

Économie régionale
|
2015/1/6 16:25:00
55
Read the next article

EITIE 2015 Gucci Publicit Entrant

Le retour de la mode à la simplicité, le retour à la vie pure, le maintien de la beauté, le maintien de l 'esprit.