Home >

Un Homme D 'Affaires Du Gucci Qui Achète Et Vend De Faux Articles De Luxe Est Condamné À Une Peine De Grâce De 80 000.

2015/12/23 9:53:00 69

Louis VuittonGucciHermesLuxuryBrandsIntellectual Property

"Louis Vuitton est imprimé avec " (

Louis vuitton

), ("Gucci Gucci"), "Hermès" (s) 462 de l'enregistrement de la marque de tissu de fibres chimiques 45500 mètres et de couvertures, presque exportés par la Chine et la Thaïlande, heureusement été saisies douanières.

Le 22 décembre, journaliste à Shanghai troisième tribunal populaire intermédiaire a été informé que le jour de la marchandise, pour la vente de Zhang accusés dans l'affaire de la contrefaçon d'une marque enregistrée le verdict, conformément à la loi, a été condamné à deux ans de prison avec sursis de période, de deux ans et une amende de 80 000 yuan renminbi.

Il s' agit du premier procès pénal de première instance concernant des atteintes à la propriété intellectuelle qui a été mené à bien par la Chambre des Lords III de Shanghai à la suite de l 'adaptation de sa compétence en matière pénale.

Le Président de la troïka de Shanghai, Wu qianlin, a présidé le procès.

Défendeur: plus de 40 000 mètres de tissu chimique portant une marque de luxe

En novembre 2014, l 'accusé Zhang mou a tiré profit de la vente de marchandises à l' étranger, sachant que les marchandises en cause étaient des marchandises de marque fausse enregistrée, et se trouve toujours à pile stone bridge International, Nantong Ville, Province du Jiangsu

Textile

Des achats de tissus chimiques de 455 500 mètres et de couvertures de 462 articles portant des marques déposées telles que « Louis 13.10 vuitton » (Louis vuvuvuitton), « Gucci » (Gucci), « Hermes », « Apple », « Mickey 13 \ 10emouse » (Mickey souris), « Burberry » (borberry) sont destinés à être exportés vers la Thaïlande et exportés en Thaïlande avec 44784,84,84 mètres et 462 couvert462.Le prix de USD 6 (275 035,66 yuan renminbi) a été vendu à des tiers.

Le 11 novembre 2014, Zhang mou a confié les marchandises susmentionnées à la société Nantong Sheng Sheng Import and Export Co.

Le Ministère public affirme que les marchandises saisies le 12 novembre 2014, à l 'exception des couvertures portant « Giorgio Arman » qui, en raison de leur caractère et de leur graphisme, diffèrent de celles enregistrées « Giorgio 131 \ \ \ Armani », que le titulaire du droit n' a pas identifiées, sont toutes des marchandises fausses.

L'identification, l'accusé Zhang de reconnaître ses marchandises sont vraiment savoir les biens sans l'autorisation du titulaire du droit, et une couverture de source, de teinture de tissus de fibres non voies normales, le dédouanement, il va la contrefaçon de produits de marque de dopage dans une couverture sans marque, PVC de paquets, l'objectif est que cette confusion.

Le Ministère public: l'accusé a avoué

{page_break}

Le Procureur estime par conséquent que l'accusé Zhang pour rechercher l'intérêt,

Ventes

Sachant que la marque enregistrée est la contrefaçon, la vente d'un montant de 27 millions de yuan renminbi, la quantité énorme, dont le comportement est un crime de vendre des marchandises de contrefaçon de marques déposées, mais compte tenu de l'accusé à un organe d'enquête téléphonique Zhang après la notification automatique lorsque, ayant avoué peut réduire ou atténuer la peine.

La troisième, Shanghai a jugé que, des allégations, le Procureur fait clairement la preuve suffisante.

De même, pour l'accusé de complot et d'une amende de reddition de l'intrigue de confirmation, à prendre la décision de réduction de peine.

Le 22 décembre 2015, le tribunal populaire intermédiaire No 3 de la ville de Shanghai a rendu en première instance une décision dans laquelle il a condamné l 'accusé à une peine de deux ans d' emprisonnement avec sursis de deux ans et à une amende de 80 000 yuan renminbi pour vente de marchandises faussement enregistrées.

Les trois Chambres centrales de Shanghai sont saisies des affaires pénales relatives à la propriété intellectuelle, désignées par la Haute Cour de Shanghai en fonction des caractéristiques des tribunaux inter - administratifs.

En tirant pleinement parti de l 'avantage qu' il y a à coopérer avec le Tribunal des biens immeubles de Shanghai, la chambre mixte « pfrontalière » se compose du Président de la Cour, Wu qianlin, qui préside le Tribunal, du juge pendo, qui siège à la Chambre criminelle de la Cour, et du juge Wu Ying Zhe, qui siège au Tribunal des biens immeubles.

La participation de juges spécialisés dans les affaires pénales relatives à la propriété intellectuelle favorise non seulement la spécialisation des affaires pénales relatives à la propriété intellectuelle, mais aussi l 'harmonisation de la jurisprudence en matière civile, administrative et pénale et la protection des droits de propriété intellectuelle.


  • Related reading

Le Centre De Gravité De La Vente D'Électricité En Assemblée Mondiale De L'Internet

Le nouveau sujet
|
2015/12/21 22:19:00
38

Le Troisième Groupe Pilote De La Zone De Libre - Échange Devrait Le Récent Lancement Économique Ou Le Réveil?

Le nouveau sujet
|
2015/12/21 15:56:00
26

La Mise En Œuvre Intégrale De La Stratégie Des Pays Puissants En Matière De Textiles Et De Vêtements Est Imminente.

Le nouveau sujet
|
2015/12/19 22:29:00
38

Initiative D 'Autoréglementation Industrielle De L' Industrie Du Tissu

Le nouveau sujet
|
2015/12/17 9:40:00
32

The 2Nd Internet Congress Opening In Wuzhen "Xi Da" On Network Regulation

Le nouveau sujet
|
2015/12/16 15:46:00
36
Read the next article

Costume Pour Enfants: Disney Sept Loups Sur La Liste Noire!

La qualité de l 'habillement a toujours été très préoccupante, en particulier pour les enfants qui ont des relations plus importantes, a récemment découvert, Disneyland, sept loups - garous sur la liste noire, le commerce et l' industrie a indiqué que ces lots sont en danger...