Home >

Un Grand Magasin Britannique En Hiver, Un Magasin D 'Électricité

2019/5/29 11:19:00 10842

Massa

Récemment, le géant britannique de la vente au détail, marcs & Spencer, a annoncé un nouveau plan de fermeture.

Il y a peu de temps encore, debenhams, un autre grand magasin britannique de détail de plus longue date, a également demandé une protection contre la faillite et a annoncé un redressement.

Ces magasins sont dans l 'impasse depuis des siècles, en partie à cause des chocs des prix des détaillants en ligne, qui sont plus compétitifs sur le plan des prix sans faire face à des loyers et des dépenses de main - d' œuvre considérables dans les magasins de l 'entité.

Mais au - delà de cela, le grand magasin Martha a avoué qu 'il n' avait rien à voir avec les erreurs de sa stratégie de développement d 'aujourd' hui.

Le grand magasin Martha a annoncé la fermeture de 85 magasins et de 25 magasins de produits alimentaires en 2020, soit deux ans avant la date prévue.

Au cours des 12 mois qui se sont écoulés depuis le 31 mars de cette année, les ventes de Massa ont chuté de 3% par rapport à l 'année précédente et les bénéfices avant impôts ont diminué de 9,9%, ce qui a entraîné une baisse pendant trois années consécutives.

Au cours de la période considérée, le grand magasin Martha a fermé 26 magasins de toute la gamme et ouvert 48 nouveaux magasins de produits alimentaires de base, ce qui a entraîné une baisse de 3,6% des ventes dans les secteurs de l 'habillement et de la maison.

Selon le rapport financier annuel de Martha, les bénéfices de l 'entreprise ont augmenté de 28,2% après impôt, mais le Directeur général Steve Rowe a déclaré que, malgré les signes de dévalorisation de l' entreprise, l 'environnement général était « hostile » à l' égard d 'eux et qu' il était impossible de prévoir quand la revitalisation de Martha serait complète.

Dans le cadre du plan de redressement, 50 des 165 debenhams devraient être clôturés dans le cadre d 'une procédure d' insolvabilité dans le cadre de l 'accord volontaire de société (CVA), ce qui aura des répercussions sur les moyens de subsistance d' environ 4 000 employés, dont la première phase recommande la fermeture de 22 magasins en 2020.

Dans le choc de la vague d 'achat en ligne, les grands magasins traditionnels ont ouvert la voie à l' exploration des circuits de vente en ligne, mais le grand magasin Martha n 'a jamais accordé suffisamment d' attention à cette question.

L 'actuel PDG Steve Rowe a avoué qu' il y avait eu des erreurs dans l 'itinéraire de développement des activités de la société: Martha a commencé lentement à promouvoir le commerce de détail et réagit lentement à l' évolution des flux de la clientèle sur le marché britannique du détail.

Parmi les problèmes particuliers, on peut citer le fait que l 'ancien Directeur général Marc bolland a concentré davantage d' efforts et de coûts sur les activités d 'expansion à l' étranger, mais avec peu de résultats.

En novembre 2016, la société a annoncé son retrait de 10 marchés étrangers, dont la Chine, et la fermeture de 53 boutiques à 100%.

Marc bolland s' est également efforcé de moderniser ses services d 'électricité et a dépensé 200 millions de livres sterling pour installer de nombreux équipements très automatisés de vente au détail à la porte de Martha.

Toutefois, ces instruments fonctionnant de manière instable réduisent l 'efficacité de fonctionnement et de livraison.

En outre, lorsque les ventes de l 'entreprise ont diminué, Marc bolland espérait que les taux d' intérêt bruts seraient plus élevés pour stimuler les recettes.

À l 'heure actuelle, les autres détaillants réduisent leurs prix et les prix des vêtements et des denrées alimentaires de Martha perdent leur avantage concurrentiel, ce qui reste l' une des causes de la situation difficile dans laquelle se trouve Martha.

Selon Andrew Hughes, analyste de la Banque Suisse (UBS - AG), les ventes de vêtements à plein prix du grand magasin Martha ont été inférieures à leurs homologues et continueront de faire pression à l 'avenir.

Richard Chamberlain, analyste européen sur le marché des capitaux du Canada (RBC - Europe), a fait observer que le grand magasin de Massa était moins développé que ses homologues et qu 'il fallait améliorer la gamme des produits et la prise de conscience du rapport prix - prix des consommateurs.

Le secteur traditionnel du grand magasin dans le monde est confronté à des difficultés et de nombreux magasins aux États - Unis ont récemment connu une baisse de leurs ventes.

Par exemple, l 'ancien grand magasin nord - américain Nordstrom, qui publiait ses états financiers au cours du premier trimestre, a souffert du nouveau plan de fidélité et du ralentissement de la vente de vêtements féminins à plein prix, d' une baisse de 3% de ses ventes et d 'une forte baisse de 57,4% de ses bénéfices nets au cours des trois mois qui se sont écoulés jusqu' au 4 mai.

Le Président Nordstrom, Erik Nordstrom, a également avoué qu 'il y avait eu une erreur dans la stratégie de l' entreprise en matière d 'attraction des consommateurs et qu' ils étaient actuellement confrontés à une réduction de l 'afflux de visiteurs.

Parallèlement, la société a revu à la baisse ses prévisions de ventes et de bénéfices pour l 'ensemble de l' année.

Comment attirer les consommateurs en tant que priorité du développement actuel des grands magasins traditionnels.

En mars dernier, la chaîne américaine Target a lancé trois marques de sous - vêtements, principalement la vente de soutien - gorge, de sous - vêtements et de pyjamas.

Le prix moyen de wimi était de 60 dollars, alors que celui de Target ne représentait qu 'un tiers de celui de wimi.

D 'après les données disponibles, les ventes de Target ont augmenté de 9% au cours du premier trimestre, celles des circuits électriques de 42% et les bénéfices nets de 10,8%.

Le Président du Conseil d 'administration et Directeur général Brian Cornell a déclaré que l' augmentation des résultats témoignait de l 'entrée en vigueur progressive de la stratégie de pition du Groupe.

En outre, l 'industrie traditionnelle du grand magasin a tendance à embrasser les grands alligators de l' Internet.

Il y a deux ans, la chaîne américaine Kohl 's a commencé à travailler avec l' Amazonie pour fournir 100 magasins sous le drapeau Kohl 'qui acceptent le retour de l' Amazonie.

En juillet prochain, ce service sera étendu à 1 100 magasins Kohl dans l 'ensemble des États - Unis.

En outre, Kohl 's dispose d' environ 200 magasins de marchandises amazoniennes qui offrent des services de porte à porte et, en particulier, des lieux d 'expérience en ligne « Amazonie intelligent home experience ».

Kohl 's n' est pas le seul détaillant à embrasser l 'Amazone.

Un autre magasin américain de 100 ans, Stein Mart, a récemment annoncé qu 'il allait installer des casiers amazoniens dans près de 200 de ses magasins pour offrir des services de livraison et de retour rapides aux acheteurs de sites Internet amazoniens.

Cette nouvelle a fait monter de 17% la valeur des actions de Stein Mart, ce qui représente la plus forte augmentation depuis un an.

La Banque Suisse a également donné quelques conseils sur la façon dont l 'industrie traditionnelle du grand magasin pourrait survivre à l' hiver.

Par exemple, le magasin en ligne est un complément à la vente en ligne, principalement axé sur l 'exposition de marchandises.

En outre, les magasins situés en dessous de la ligne doivent être aussi petits que possible et les stocks doivent être réduits au minimum.

Source: Xinjing, par Wang Lin

  • Related reading

"Lève - Toi Tôt, Fais Une Soirée."

Actualité
|
2019/5/29 11:19:00
10805

Le Financement Des Oiseaux Est Difficile À Faire Tomber Les Distributeurs En 2018.

Actualité
|
2019/5/29 11:19:00
10892

La Route De Tiffany Vers Le Marketing Social.

Actualité
|
2019/5/29 11:18:00
11226

Pour La Première Fois En Cinq Ans, Les Oiseaux Ont Perdu Des Données Financières.

Actualité
|
2019/5/28 18:34:00
10749

États - Unis Réponse: Amélioration Continue De La Rentabilité

Actualité
|
2019/5/28 18:34:00
10789
Read the next article

Le Coton Est En Phase De Réchauffement.

La déception à l 'égard des négociations sino - américaines est la principale cause de la chute du coton.L 'offre à court terme est un facteur essentiel de la baisse.Cette semaine, Zheng Mian a encore beaucoup reculé.Suite aux négociations sino - américaines