Home >

Quel Est Le Coût De La Comptabilité Moderne?

2010/3/30 13:24:00 228

Les Coûts De Comptabilisation

  历史成本原则是传统成本会计理论的基础之一。在物价不变或基本稳定的社会经济环境下,历史成本的会计计量模式因其可验证性和有利于反映资产经营管理责任的履行情况,而被各国所广泛采用。.然而,自本世纪60年代以来全球性通货膨胀的出现,引发了传统历史成本会计下严重的会计信息失真问题。与此同时,在世界经济迅猛发展的大环境下,大规模企业购并的出现,高新信息技术的开发和运用,人力资源概念的兴起,以及其他新兴经济资源的出现,使得会计信息使用者对会计信息的决策相关性和充分披露的要求越来越高,而历史成本在面对这些问题时也显得越来越束手无策。


Les coûts de comptabilisation sur la base de la comptabilité analytique traditionnelle de développement.

Il peut avec le changement de l'environnement économique, la variation de la valeur des actifs en temps opportun de réfléchir, une corrélation entre la hauteur de décision, de sorte que le bilan de sa position dans le système de comptabilité à consolider et renforcer également d'améliorer le statut des informations comptables dans le système d'information économique.


  一、现代成本会计概念解析


(A) La définition de la comptabilité analytique


Les coûts de comptabilisation est lié directement la gestion de la comptabilisation des coûts et de la production, l'utilisation des méthodes et technologies de gestion qui est dédié à l'unité monétaire comme critère principal, sur le travail dans le processus de production et de gestion de consommation de prévoir, de prise de décision, de planification, de contrôle, de comptabilité, de l'analyse et de l'évaluation d'une série d'activités de gestion de la valeur.

La fonction de comptabilisation des coûts ayant une décision de prédiction et de coût est un signe important de la comptabilité analytique.

Les coûts de comptabilisation est principalement une activité de gestion, exercer les fonctions sont afin d'atteindre l'objectif de gestion des coûts.


Ii) raisons de la comptabilité des coûts moderne


Avec le développement de la production sociale, en particulier sous l 'impulsion de la troisième révolution scientifique et technologique, l' intégration de la science et de la technologie dans la production s' est intensifiée et un grand nombre de nouveaux procédés et de nouvelles technologies ont été introduits dans les activités productives.

L 'environnement de fabrication des entreprises, l' environnement du marché et l 'environnement de gestion ont profondément changé.


Changements dans l 'environnement de fabrication des entreprises


Après la troisième révolution technologique et technologique, les technologies de l 'information ont commencé à être largement utilisées dans la production des entreprises, avec des systèmes de fabrication flexibles (FMS), des systèmes de conception assistée par ordinateur (CAD), des systèmes de fabrication assistée par ordinateur (CAM), des systèmes de planification des ressources de fabrication (MRP II) et des systèmes de fabrication intégrée de toutes les nouvelles technologies (cm) à base d' ordinateurs, combinés avec des systèmes de fabrication intégrés tels que FMS, CAD, CAE et Cam.


Dans le cas des entreprises, les techniques et méthodes traditionnelles de comptabilité des coûts, si elles continuent d 'être utilisées, risquent de ne pas être correctement chiffrées.

Dans le nouvel environnement de fabrication, les robots et les systèmes de production assistée par ordinateur ont remplacé la main - d 'œuvre à certains égards, et la part du coût de la main - d' œuvre est tombée de 20% à moins de 5%.

Toutefois, les coûts de fabrication ont considérablement augmenté et se sont diversifiés.


L 'environnement des entreprises sur le marché a changé


Dans les conditions de l 'économie de marché, où les valeurs dominent le fonctionnement des marchés, l' environnement commercial des entreprises a beaucoup changé par rapport à ce qui était le cas auparavant et la plupart des produits ont été fournis à la demande, ce qui a entraîné une concurrence de plus en plus vive sur les marchés; La demande de produits a été diversifiée et les consommateurs ont de plus en plus de exigences de qualité des produits; la Division internationale du travail est de plus en plus étroite et la concurrence est devenue brutale; et l 'innovation dans les nouvelles technologies et les nouveaux procédés s' est développée.


Pour les entreprises de faire face aux changements de l'environnement de l'entreprise sur le marché, la technologie de la comptabilisation des coûts et des méthodes traditionnelles de si de continuer à utiliser peut produire un comportement dysfonctionnel.

Comptabilité des coûts traditionnels, le budget et la performance réelle différence dans le rapport, le coût et le coût standard par rapport à l'apparition réelle.

Dans le cadre de la nouvelle de l'environnement de fabrication, le système de commande va générer un comportement dysfonctionnel.

Par exemple, afin d'obtenir avantageusement la différence d'efficacité, ce qui peut conduire à une entreprise unilatérale de la poursuite de la production de masse, résultant de l'augmentation des stocks.

En outre, pour obtenir la différence de prix favorable, l'achat de services peut acheter de faible qualité de matières premières, ou de procéder à des achats en vrac, causant des problèmes de qualité ou d'un matériau de stock, et ainsi de suite.


3, la gestion de l'environnement de l'entreprise a changé


Le changement de l'environnement de production de l'environnement des entreprises et les marchés de promouvoir le changement de l'environnement de gestion d'entreprise, l'entreprise de l'opérateur en fonction de la pratique de l'entreprise a créé beaucoup de théories et de nouvelles méthodes de gestion, principalement en temps opportun (just in Time System, Jit), la gestion de la qualité totale (Total Quality Management, TQM), la gestion stratégique (Strategic Management) de référence, gestion (Benchmarking management), l'amélioration continue (Continuous Improvement), limite théorique (Theoty of Congtraints, TOC), l'objectif de gestion (objectif de gestion des théories et des procédés.


Pour les entreprises face à la réforme de la gestion de l'environnement de l'entreprise, le coût de la comptabilité traditionnelle au cours de la comptabilité analytique de pformation, principalement des changements dans le concept de gestion de la comptabilité des coûts, de sorte que la comptabilité analytique et se conformer aux exigences de l'époque et de produire.


(3) Le mandat de la comptabilité analytique


1, pour le calcul des coûts, le coût de l'établissement des plans pour le contrôle des coûts, de fournir une base sur la base de l'analyse des coûts, etc.,


Pour être efficace, la gestion des entreprises dans une économie de marché doit avoir des objectifs scientifiques et efficaces.

Pour ce qui est de la gestion des coûts, la comptabilité moderne des coûts met l 'accent sur le rôle prépondérant que doit jouer le secteur financier, en collaboration avec d' autres services fonctionnels et en se fondant sur une analyse minutieuse des coûts historiques, des études de marché et d 'autres informations pertinentes, sur des méthodes scientifiques de prévision des coûts et sur l' élaboration de programmes de réduction des coûts à l 'intention des décideurs des entreprises, après analyse comparative.

Les plans de coûts, les normes de contrôle des coûts et les principales mesures de réduction des coûts sont établis sur la base des prévisions de coûts ou des coûts cibles.

Afin de gérer les coûts de manière planifiée, de mettre en place un système de responsabilité en matière de gestion des coûts, de jeter les bases de la comptabilité et du contrôle économiques, de réaliser des économies et de réduire les coûts.


Audit et CONTRÔLE des coûts et des coûts SUPPORTÉS par l 'entreprise pour prévenir et éviter les gaspillages et les pertes


Le contrôle des coûts, au sens strict et normatif, consiste à appliquer des méthodes fondées sur la comptabilité des coûts moderne, à fixer des limites de coût, à mesurer les résultats et les effets des activités opérationnelles par rapport aux coûts et coûts limités et à comparer ceux - ci aux coûts réels, afin d 'accroître l' Efficacité des opérations et de limiter les dépenses dans les limites de ces limites.


Analyse, évaluation de la mise en œuvre du plan de coûts, participation à la gestion de l 'entreprise, exploitation du potentiel et réduction des coûts


Dans le cadre des prévisions de coûts et de la mise en œuvre du plan, le contrôle des coûts ou l 'absence de contrôle seront effectués au moyen d' examens d 'analyse des coûts afin d' obtenir des résultats positifs, de déceler les lacunes et d 'encourager les progrès et les retards.

Dans la pratique, l 'exécution des plans dépend de nombreux facteurs, compte tenu de la grande complexité des coûts, et doit donc être traitée de manière globale et objective.

L 'analyse des coûts permet de mettre en évidence les facteurs qui influent sur la hausse des coûts et l' ampleur de leur impact et d 'analyser soigneusement les différences entre les plans de désengagement des coûts afin d' évaluer correctement les résultats obtenus par les entreprises et les unités concernées des différents secteurs de l 'entreprise en matière de gestion des coûts, de mettre en évidence les problèmes qui se posent dans ce domaine et de contribuer à l' amélioration de la gestion des coûts.


  二、现代成本会计与传统成本会计的对比及评价


En particulier, les méthodes et procédures modernes de comptabilisation des coûts sont celles qui permettent de tenir compte et d 'éliminer l' incidence de l 'inflation sur la situation financière et les résultats d' exploitation de l 'entreprise en cas de fluctuations des prix, et de comptabiliser, mesurer et notifier les clients en fonction du coût actuel des actifs.

Il a été reconnu qu 'il s' agissait d' une comptabilité plus complète des variations de prix.

The Modern Cost Accounting is the natural extension and objective Development of Traditional Cost Accounting in the context of price variation.

Toutefois, ils ont des bases théoriques et des modèles de mesure différents par rapport à la comptabilité traditionnelle des coûts.


I) bases théoriques différentes


Objectifs comptables


La comptabilité traditionnelle des coûts repose sur la notion de responsabilité d 'entreprise et d' utilité pour la prise de décisions.

En particulier, l 'objectif fondamental de la comptabilité financière est de rendre compte de manière appropriée et efficace de l' obligation de diligence et de l 'exécution des obligations fiduciaires.

À ce moment - là, l 'activité comptable est une obligation de la part de l' administrateur de l 'entreprise de se décharger de sa responsabilité économique et, par conséquent, l' entité comptable est tenue de faire rapport de son propre chef.

Il met l 'accent sur le rôle de la comptabilité dans les relations de procuration.

Focus on the results of Two Power Separation - procurement Relationship.

Selon ce point de vue, étant donné que les résultats d 'une mesure des coûts historiques rendent compte de façon objective et impartiale de l' exécution de la responsabilité d 'exploitation en tant qu' administrateur fiduciaire, la comptabilité traditionnelle des coûts historiques devrait être utilisée.

L 'idée d' « utilité de la prise de décisions » est que l 'objectif fondamental de la comptabilité financière est de fournir aux utilisateurs des informations financières quantitatives qui les aident à prendre des décisions économiques, c' est - à - dire de fournir des informations qui sont utiles à la prise de décisions, et qu 'Il est clair que les activités comptables sont alors fondées sur la position des utilisateurs d' informations extérieures à majorité d 'investisseurs, qui imposent des obligations aux comptables et sont donc passives.

Il met l 'accent sur l' influence des marchés de capitaux sur les objectifs de la comptabilité d 'entreprise, sur les conditions de la séparation des pouvoirs et sur l' espace - marché des capitaux.


La comptabilité des coûts moderne est une branche de la nouvelle discipline comptable créée dans le contexte socioéconomique de l 'inflation pour remédier à la distorsion de l' information comptable due à l 'évolution des prix.

L 'objectif de la comptabilité analytique moderne est de communiquer aux utilisateurs des états financiers, en cas de variation des prix, des informations comptables plus pertinentes et plus utiles que la comptabilité traditionnelle des coûts d' origine et fondées sur la mesure des coûts actuels, tout en tenant pleinement compte des responsabilités de gestion déléguées, afin de répondre à leurs besoins en matière de prise de décisions économiques.

Il s' agit plutôt d 'une « conception utile de la prise de décisions » fondée sur la « responsabilité d' entreprise ».


En ce qui concerne les objectifs comptables, la comptabilité moderne des coûts n 'est pas une « conception de la responsabilité d' entreprise » de la comptabilité traditionnelle ni une « conception de l 'utilité de la prise de décisions » purement absolue, mais plutôt une « conception de l' utilité de la prise de décisions » qui reflète pleinement la responsabilité d 'exploitation.


2, la comptabilité des hypothèses


La comptabilité des hypothèses se réfère à ceux qui ne sont pas des affaires économiques par la compréhension exacte de la démonstration positive ou pas, selon la situation normale ou une tendance objective, jugement de logique de le faire.

La comptabilité des hypothèses révélant des liens étroits entre la comptabilité financière avec les incertitudes de l'environnement socio - économique, le fonctionnement normal du système de comptabilité financière de conditions préalables, sur la base de la réalité objective est l'incertitude de l'environnement.


La comptabilité des coûts par hypothèse traditionnelle dans la comptabilité est le principe de la comptabilité de l'argent de la mesure sous la valeur constante.

Toutefois, dans la pratique de l'économie sociale, l'inflation a profondément ébranlé la mesure monétaire sous le principe de la comptabilité de la valeur constante.

Lorsque la force de la monnaie d'achat de la baisse de la quantité de monnaie, même à des moments différents représente le pouvoir d'achat des différentes, ce qui a perdu sa homogène d'additivité.

Dans les états financiers, en dépit des unités monétaires utilisées sur la surface et n'a pas changé, mais en ce qui concerne la réelle signification économique, en raison de l'évolution du pouvoir d'achat de la monnaie, dont les résultats ont perdu des normes de mesure harmonisées (c'est - à - dire au nom de la même valeur de volume et le pouvoir d'achat de la monnaie unique).

En ce moment, selon le montant monétaire contenant toutes les périodes de la devise de refléter le pouvoir d'achat ne sont pas identiques et ne peut être comparé, et, par conséquent, de chaque projet de comptabilité de pots de résultat ne peut être ajouté à l'essence, le résumé des montants en fin de compte aussi de pouvoir d'achat de la monnaie unique au niveau de chaque montant est simple et approprié, et le manque de comparabilité et de la pertinence de la nature globale et compréhensible est également compromise.


En revanche, la comptabilité analytique en fonction des changements de l'environnement d'adopter un certain nombre de la comptabilité principale hypothèse, l'hypothèse de continuité d'exploitation, comptabilité par hypothèse, des hypothèses, mesure de la monnaie:


* l 'hypothèse maîtresse de la comptabilité est l' espace dans lequel s' effectue la comptabilité.

Elle exige que la comptabilité reflète les activités d 'une entreprise donnée et non celles d' autres entreprises ou personnes physiques.

Cela permet de définir la portée des comptes et des états financiers.

En l 'occurrence, la comptabilité des variations des prix est entièrement ancrée dans l' esprit de la comptabilité traditionnelle.


De même, dans le choix des comptables, la comptabilité des variations des prix reste fondée sur le principe de la primauté de la substance sur la forme, c 'est - à - dire que le choix des comptables doit être déterminé par l' unité économique capable de contrôler les ressources, d 'assumer des obligations et d' exercer ses activités, ou par l 'étendue des intérêts économiques d' une personne, d 'un groupe ou d' une institution donnée.


Dans l 'hypothèse de la poursuite des activités, il s' agit de l' hypothèse que l 'entreprise ne sera pas exposée à la liquidation dans un avenir prévisible et que les activités de son comptable se poursuivront indéfiniment.

Cette hypothèse est également reprise dans le modèle actuel de comptabilité des variations des prix.

Même des modèles de comptabilité de la valeur de réalisation Radicals, dans le cas d 'une entreprise en activité normale, sont basés sur le prix normal de vente plutôt que sur le prix de liquidation de l' activité, c 'est - à - dire sur l' approbation d 'une liquidation ordonnée de l' entreprise fondée sur la continuité de l 'activité.


  然而在传统的历史成本会计下,当出现通货膨胀时,由于现行价格和历史成本严重背离,把二者强行进行配比来确认企业收益的恶性结果,必然是低估成本,虚增利润,使企业缺乏实际的资产补充能力和再生产能力.从宏观上看,国家根据企业虚假的收益计缴所得税和安排财政支出,势必造成货币投放量的增加和通货膨胀的加剧;从微观上看,企业不仅要承担多余税负带来的股本剥离,而且如按报表所列示的虚假利润进行分配,会形成无实物保障的超量分配,实质上是把企业的股本部分返还给股东,从而陷入危险的破产清算,其实际结果是明显有悖于持续经营假设的初衷的。


Le comptable si cette hypothèse est le processus de gestion de l'entreprise continue, peut être artificiellement divisée en une séquence temporelle de chaque section, chaque paragraphe est un correspondant à la période comptable.

Pour faciliter la comparaison, chaque période comptable est divisée en une période de temps de longueur égale, généralement par année civile.

Sur ce point, conformément à la comptabilité de l'évolution des prix et de la comptabilisation des coûts historiques.

à partir de la notion de stadification de la comptabilité, c'est une conséquence inévitable de l'hypothèse de continuité d'exploitation.

De même, dans l'environnement de l'inflation.

L'historique de la comptabilisation des coûts affecte gravement l'hypothèse de continuité d'exploitation, et conduisent à l'éclatement de la phase comptable des hypothèses.


L'hypothèse de mesure 4), l'hypothèse est à une valeur monétaire inchangée, la stabilité de la monnaie mais n'est pas absolument constante.

Parce qu'à la stabilité de la monnaie ou relativement stable, les résultats de mesure de sa marge de fluctuation ne suffira pas à l'effet de la comptabilité matières, la valeur des éléments de comptabilité différents temps seulement comparables afin de refléter correctement la gestion des résultats et la situation financière de l'entreprise.


Dans l'hypothèse de comptabilité, de la comptabilité analytique a accepté le corps principal de la comptabilité de gestion de comptabilité, prolongée, hypothèses, de renoncer à la mesure monétaire classique de comptabilisation des coûts par la valeur constante des hypothèses.


Principes comptables


Les principes comptables sont les concepts et règles normatifs qui régissent la comptabilisation et la comptabilisation des opérations.

La comptabilité traditionnelle des coûts repose essentiellement sur le principe du coût historique, qui est le principe de mesure le plus fondamental de la comptabilité traditionnelle et le modèle de comptabilité des coûts historiques.

En vertu du principe du coût historique, les stocks doivent être évalués au coût réel au moment de leur acquisition et ne peuvent être modifiés à la discrétion de l 'intéressé.

Dans un environnement comptable traditionnel, où l 'accent est mis sur la mesure des gains et la stabilité relative, les coûts d' origine sont largement appréciés en raison de leur objectivité, de leur vérifiabilité et de leurs caractéristiques propres à rendre compte de l 'exécution des obligations relatives à la gestion des actifs.

La condition préalable est la stabilité des prix et, dans le cas d 'une stabilisation des prix ou d' une stabilité fondamentale, le coût historique est non seulement théorique mais également réalisable dans la pratique.


En période d 'inflation, ce sont les principes comptables qui sont le plus directement affectés.

À ce moment - là, le pouvoir d 'achat implicite de la monnaie unitaire s' est considérablement réduit du fait de l' augmentation des prix, et le fait de continuer à chiffrer le coût historique pourrait entraîner une forte dévaluation de la valeur comptable de l 'actif par rapport à sa valeur actuelle réelle.

Toutefois, les décisions d 'investissement prises par les investisseurs ou par les dirigeants d' entreprise eux - mêmes doivent être fondées sur la valeur réelle actuelle des actifs de l 'entreprise et il est donc évident que cette exigence ne peut être satisfaite en raison des coûts historiques passés.

En fait, la variation réelle et la valeur actuelle de la valeur comptable des actifs afin de calculer le coût historique peut ne pas refléter la valeur des actifs, de la valeur de compensation et compensation de produits ne peut être effectuée de manière synchrone, de sorte que les entreprises de reproduction simple et d'élargir la base de substance de reproduction a été détruit, et d'amener les plus vicieux heureusement de plus en plus; en outre, revenus actuels se correspondent au coût historique que, afin de permettre aux entreprises de vide augmente les profits actuels, ne favorise pas refléter la performance de fonctionnement.


A cet effet, le mode de comptabilisation des coûts en vigueur n'a nié le coût historique des principes de valorisation, et de le remplacer par un coût actuel comme base d'évaluation, il est totalement rejeté le principe du coût historique.


(2) en mode de mesure différentes


De la comptabilisation des coûts traditionnellement adopté pour le mode de mesure est le mode de mesure de coût historique, le contraste de la comptabilité analytique pour le mode de mesure à base de coût actuel de ce modèle, il existe les déficiences suivantes:


(1) obtenir la fiabilité des données à discrétion, mais sur la surface, le coût historique est historique sur la base de la paction et, par conséquent, objectives et fiables.

Toutefois le coût historique est objectif, c'est en raison de sa établi sur la base du commerce équitable, si la paction elle - même n'est pas de l'égalité, de la valeur réelle de ce coût historique non seulement ne représentent à l'heure actuelle, même au prix de marché de ces temps réel peut ne pas refléter objectivement; en outre, lorsque des actifs appartenant à la maison ou construit, dans ses acquis la valeur de l'actif, le jugement subjectif, avec beaucoup d'estimation et de choix de facteur de mal à satisfaire les exigences d'objectivité et de fiabilité, dans le rapport de mélange et le calcul des coûts, sont inévitablement face à La sélection et un jugement humain.


Le manque de pertinence des informations comptables le coût historique, le modèle de comptabilité traditionnelle est établie sur la base de la responsabilité de la gestion, et, par conséquent, ne reflète les résultats d'exploitation de l'entreprise d'investissement de capital.

Mais dans la vie de l'économie réelle, orientée attributs de coût historique du passé, ne peut refléter l'état de fonctionnement est passé, les utilisateurs des états financiers et de la nécessité de prise de décision est maintenant, même à l'avenir des informations comptables, sur ce point, la mesure de la propriété de la tradition historique de coût est manifestement pas à la hauteur de la tâche, et le coût actuel comme représentant une série de flux de trésorerie futurs maintenant et orientée pour la valeur actuelle comme représentant une série de nouveaux attributs de mesure orienté vers l'avenir de la comptabilité, est indubitablement un plus grand avantage.


  三、现代成本会计分析


Les coûts de comptabilisation est établie dans l'instabilité des prix sur la base de la distinction et la comptabilité des coûts traditionnels, le coût actuel de la comptabilité.

Avec l'adhésion de la Chine à l'OMC, dans la féroce concurrence sur le marché de la comptabilité analytique pour effectuer la gestion des coûts pour notre entreprise de grande importance.


(A) Les procédures comptables de la comptabilité analytique


1, à déterminer le coût actuel des actifs


Coût actuel déterminé est la condition de base et de comptabilité des coûts moderne, c'est dans les conditions de marché actuelles, d'acquérir et de les actifs en espèces ou équivalents de trésorerie avec actifs identiques ou plutôt de la capacité de production de payer.

Les données de coût actuel des actifs de l'entreprise, principalement à partir de leur prix de marché actuel, le commerce équitable et le fournisseur d'une offre de vente de reproduction sur la base de coûts et ainsi de suite.


2, le calcul du coût des actifs par les changements de maintien, de déterminer les revenus


Le compte de profits et pertes d'actifs de production est la différence entre le coût actuel des changements de prix du marché car formée et son coût historique.

Le coût actuel de plus de coût historique est de retour, et pour les pertes dans la hausse des prix, généralement sous forme de gains de détention.

Dans la comptabilité des coûts, parce que les actifs sont classés en fonction de leur coût actuel de valorisation, ainsi que de réaliser des revenus ou non avec la production de revenus a été retenue, doivent dûment être confirmé, et sur la base de la préservation du capital de différentes vues, dans le projet d'ajustement ou comme propriétaire des droits figurant dans le bilan, ou comme un projet de retour ajusté Déclaration de revenus dans la figure.


3, la rédaction de rapports de comptabilité des coûts actuelle


à la fin de l'exercice comptable, sur la base des informations de coût actuel, selon le principe de base du mode de comptabilisation des coûts en vigueur, les données d'ajustement dans les états financiers de l'histoire de la comptabilisation des coûts, la reprogrammation des états comptables à coût actuel comme base de mesure.


(II) un procédé de comptabilité de la comptabilité analytique


Les coûts de comptabilisation est le coût actuel pour la mesure de la propriété, le nom de la monnaie pour le mode de comptabilisation des unités de mesure, en raison de sa base d'évaluation et sur la structure de base de comptabilité générale et le pouvoir d'achat est fondamentalement différentes, de sorte qu'il est considéré comme prix comptable de véritable changement.

Dans le traitement de la comptabilité quotidienne, il a sa propre méthode comptable unique.


1, le système de comptabilité dans le système de comptabilité des coûts est moderne.


La mesure des attributs de coût actuel de la demande reflétant le coût actuel des actifs et le compte de profits et pertes de coût actuel des ajustements, et, par conséquent, de la comptabilité analytique exige que l'historique de la comptabilisation des coûts plus un compte spécialement adaptées correspondantes à la réflexion.

Ajouter "en possession des profits et pertes" et "sans réaliser de possession de revenus" compte, le montant actuel de refléter le coût de changement de variation de prix lorsque les entreprises détenant des actifs et de la mise en œuvre des projets; dans le cadre de la classe ajouter "capital de maintenir prêt" compte, comme Le projet de recapitalisation.


2, les comptes de tous les actifs de coût actuel des méthodes de traitement.


Lorsque les actifs sont vendus, le coût de vente est calculé sur la base de leur coût actuel; lorsqu 'ils sont consommés, le coût courant de la partie consommée est déduit du compte d' actif correspondant et le solde de chaque compte d 'actif est ajusté au coût courant à la fin de l' exercice pour tenir compte de sa valeur réelle.


Méthode de comptabilisation des gains et pertes


Dans la comptabilité des coûts modernes, il y a généralement deux méthodes de traitement comptable des gains et des pertes de biens immobiliers.

La première consiste à inscrire les gains ou pertes de biens immobiliers au bilan en tant qu 'éléments d' ajustement du capital et la seconde à les inscrire au compte de profits et pertes en tant qu 'éléments d' ajustement du gain de l 'exercice en cours.

En particulier, la première approche est celle de la préservation du capital physique et la seconde celle de la préservation du capital financier.


  结论


La comptabilité des coûts moderne est le résultat de l 'évolution de l' environnement de production de l 'entreprise, de l' environnement du marché et de l 'environnement de gestion.

Il existe des procédures et des méthodes comptables distinctes.

La comptabilisation des gains et pertes sur les biens immobiliers est essentielle.

Le traitement comptable doit être fondé sur les coûts courants.

  • Related reading

La Déclaration De TVA Écriture Standard

Caisse comptable
|
2010/3/26 11:09:00
66

Analyse Et Réflexion Sur Les Lacunes De La Comptabilité Financière Et De La Politique Fiscale De Nos Entreprises De Logistique

Caisse comptable
|
2010/3/23 15:15:00
259

De Contenu Et Procédé De Comptabilité De Gestion Stratégique

Caisse comptable
|
2010/3/22 13:07:00
144

Comment Surmonter Les Inconvénients Des Prix?

Caisse comptable
|
2010/3/19 14:23:00
48

La Question De La Comptabilité De Gestion Apparaît Dans L'Entreprise

Caisse comptable
|
2010/3/17 16:16:00
41
Read the next article

La Cuisine De La Santé Quelle Institution?

Les systèmes de santé de fonctionnement de cuisine: un appareil sanitaire, de viande et de produits alimentaires, un réservoir de lavage, trois spécialisé distinct, marquéTreize treillis 2, après lavage du poisson, sans écailles, branchies et entrailles, de la viande, de la volaille, après purification, sans sang, sans poils, sans salissures, sans glandes nocives.Les légumes fonctionnent dans l 'ordre de ramassage, de lavage, de triage, de nettoyage des légumes, sans impuretés de sable, san